Nous ne sommes pas à la recherche d´erreurs avec la loupe à la mains, mais en tant que "MYSTERY MAN" nous vous dirons, quelle est l´opinion du visiteur qui vous juge sur vos prestations de services.


pict_mystery_man.jpgQui se cache derrière "MYSTERY MAN“?
Analyse inconditionnelle relative aux prestations de services 
Il s´agit de jeter un regard particulier sur...

 

Qui se cache derrière le pseudonyme "MYSTERY MAN“?
En tant qu´hôtelier/restaurateur diplômé SHV/VDH, et avec une longue expérience dans tous les secteurs de la restauration et de l´hôtellerie, nous coopérons, mon équipe et moi, avec différentes entreprises de gastronomie depuis plusieurs années.

A part le conseil en concepts, les analyses d'entreprise, les stratégies de commercialisation professionnelle, le conseil et l´assistance opérationnelle et les formations de collaborateurs dans les entreprises elles-même, nous sommes spécialisés en la mise en oeuvre d´analyses d´entreprise et de ses prestations de service du point de vue du visiteur (MYSTERY MAN).


Analyse inconditionnelle relative aux prestations de services
En collaboration avec une équipe de personnes d'essai formées appartenants à toutes les couches économiques selon les critères de l´âge et le pouvoir d'achat nous effectuerons une analyse inconditionnelle par rapport à vos prestations de services. En tenant compte des observations et perceptions du point de vue du client, il s´agit alors - au sens d´une évaluation qualitative - de reconstituer l´image générale qui en résulte. 

Des listes d´évaluation respectives seront adaptées aux besoins spécifiques de l´entreprise concernée, exploitées et commentées.


Il s´agit de jeter un regard particulier sur...
- la qualité des services en général afin d´évaluer votre entreprise du point de vue de l'intérieur
- la gestion et le traitement du client en général. On prêtera une attention particulière au détails relatif au comportement des collaborateurs, tels que
- amabilité, charisme, motivation, attention, conseils et soins envers les clients
- les qualités de l´hôte comparées à celles observées et énoncées par les visiteurs
- la situation d´avant et celle d´après pour faire le point sur une amélioration/aggravation par rapport à des analyses/études préliminaires

- la qualité de la nourriture et des boissons ainsi que la relation prix/prestation

- l´ambiance en général et saisir l´image globale par rapport à l´entreprise évaluée.

Si vous reconnaissez une certaine nécessité d'agir conformément à l'analyse, les problèmes peuvent être examinés précisément, en collaboration avec le propriétaire d´entreprise et/ou son équipe. Selon l'urgence, des mesures appropriées pourront alors être entamées.

Sur demande, une assistance/un coaching de collaborateurs peut être organisée. Nous y apporterons activement notre support, notamment lors de la mise en oeuvre de mesures pratiques. Et nous en surveillerons le succès.

Si vous avez intérêt à une analyse correspondante, je vous fournirai volontiers des informations supplémentaires. Lors d´un entretien personnel, je peux, si vous le souhaitez, vous soumettre une offre.

N´hésitez pas à nous contacter. Ce sera le plaisir du Mystery-Team -sous le signe de l'hospitalité - de vous apporter son soutien maximal.